Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Burns

Shannon Burns

Quelle est votre astuce pour avoir une bonne migraine?

La simuler bien sûr! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Quand tu vas faire le plein de ta voiture tu respires bien fort les vapeurs d'essence. (Sinon voir la réponse de Gwelally.)
Fais des Maths.
La plus part du temps j'ai une migraine quand je mange quelque chose de trop lourd, quelque chose de difficile a digerer, trop de viande rouge ou trop a de mayonnaise va faire en sorte que je vais avoir tres mal aux yeux et a la tete.
Trop fumer peut me donner les meme effets, quand je fume environ 35cigarettes en une journee je pourrais surement avoir mal a la tete. Je fume peut etre 25cigarettes par jour environ mais une dizaine de plus et j'ai comme un empoisonnement de nicotine qui me donne des maux de tete.
Je ne bois pas assez d'alcool pour en avoir mal a la tete alors cette facon ne fonctionnerait pas pour moi, je me tannerais de boire bien avant d'avoir mal a la tete et en plus je n'aime pas l'effet de l'alcool. Mais l'alcool peut etre une facon de se sentir tres mal le lendemain.
J'espere que ca repond a la question et bonne nuit.
poue eviter la geule de bois; " restez bourré!" mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 conseils utiles pour déménager seul Vaiselle, verre, bijoux. pas facile de bien emballer ses affaires! Ne cassez pas tout et suivez nos astuces demenagement!. Tous les equipements et conseils necessaires pour demenager, avec des astuces simples pour bien organiser son demenagement. Il
  • Pantalons & Leggings Femme adidas lilas Commandez les leggings & treggings femme adidas en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Commandez les pantalons & leggings femme adidas lilas en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de
  • tous les totalitarismes se valent Sujet : Les régimes totalitaires en Europe (Italie, fasciste, Allemagne nazie, URSS stalinienne) pendant les années 20-30 : po
  • Recette selection Plein la vue
  • Une jolie femme trés sexy vous demande du feu avant de vous allumer en vous laissant entrevoir son? porte jaretelles noir sous une jupe fendue et un decolleté provoquant. La traitez vous de vilaine fumeuse ?
  • Comment voyez vous l'amour? un amour qui dure une eternite? des experiences des experiences et encore des experiences?vous cherchez a vous casé? vous voulez vous faire entretenir? du sexe que du sexe? dites moi votre vision. EN SAVOIR
  • Comment devenir moins sensible/fragile? "je me sent comme une toute petite chose seule,agressée par le monde entier. ce qui fait que je me renferme sur moi même(comme une tortue dans sa carapace!)La seule chose qui me rend heureuse c'est quand un mec me dit des choses gentilles,mais c'est " EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir face à ce comportement? "Quand je lui dis que je l'aime, il me répond que je ne pourrais jamais l'aimer. Et de suite après, il va tout faire pour qu'on ai une dispute, par exemple il va faire semblant de tout renverser quand moi j'ai passé toute la journée à ranger, il va m" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, osez vous avouer que vous regardez les vidéos xxx quand vous êtes seules? allez, j'avoue: ouiiiiiiiiiii
  • Sincèrement, Quelqu'un peut me dire ; Je ne sais que cela signifie. { : p ou encore :- p }? En fin de réponse pour une question : - p. ou : - p Est-ce une appréciation mauvaise. Merci de me donner sa signification exacte pour mieux en juger les réponses. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le régime en vacances & stagnation du poids - Webinaire en direct avec Jean Michel Cohen #37

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article