Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Burns

Shannon Burns

Etre libertin(e)? définition?

"Coeurs sensibles coeurs fidèles qui blâmez l'amour léger, si l'amour porte des ailes n 'est-ce pas pour voltiger?"
Voilà la définition du libertinage "voltiger", aller de fleur en fleur pour sentir le plus de parfum possible! lol EN SAVOIR PLUS >>>




avoir l'esprit ouvert sur les multiples façons de pratiquer le sexe avoir une imagination débordante pour varier les plaisirs de son partenaires
prendre tous les plaisirs qui ne font aucune peine et eviter toutes les peines qui ne font pas du plaisir
C'est quelqu'un d'affranchi qui ne respecte rien, un adepte du plaisir sexuel, un dévergondé avec des moeurs déréglés et des amours qui vagabondent.
dans le petit robert ils expliquent, sinon demande à la "vilaine fermière" elle explique bien, sans équivoque!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visites guidées La meilleure facon de visiter l'alhambra, sans tout doute, c'est participer dans une visite guidee, a continuation nous vous proposons quatre visites pour connaitre et visiter l'Alhambra. L'Alhambra a Grenade - comment acheter a l'avance des billets
  • Qui doit payer débouchage Meilleure reponse: Donc si ce n'est pas votre WC mais la colonne qui est bouchee, et si cette colonne sert aussi a vos voisins, votre proprio doit intervenir.. Bonjour,Nous sommes locataires d'une maison et les
  • Fenugrec pour Grossir . Decouvrez les preparations a base de Fenugrec pour grossir la poitrine naturellement : boisson, huile de fenugrec pour massage et des effets au fil du tempsDecouvrez en 8 points comment prendre du fenugrec, en quelle quantite, sous quelle forme et
  • La femme la plus maigre du monde Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Moi je la cherche et je la trouve pas, pourtant sans me la raconter je suis un mec bien, sympa, sérieux et tout! Pourquoi est il si difficile de rencontrer la femme de sa vie?
  • et que notre copain comprend mais qu'il ne fait rien? Que faire quand on a besoin de reconfort et?
  •  
  • L'amour. C'est quoi vraiment l'amour?
  • Les mec, apres combien de rateaux décidez vous de vous mettre au jardinage? Un jour, j'ai pris un râteau avec une bêcheuse; c'était une vraie tête de pioche.Depuis, je jardine.
  • je suis d'origine marocaine et effectivement j'ai pu constater à plusieurs reprises des plus jeunes, (je ne suis pas vieux 31) invectiver des "blancs" ou plutot francaoui de souche, je leur ai dit mon dégoût de leur façon de faire et ils m'ont répon Pourquoi y a t-il aujourd'hui du racisme anti français ou blanc?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VIP CAPS PARTY BY JACKY TOUS LES VENDREDIS au BARACHOIS GRATUIT POUR LES FEMMES AVANT MINUIT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article